Wednesday, February 27, 2013

Des coeurs et des coeurs et des coeurs

Il y a quelques jours une copine m'a commandé une boîte pour sa nièce de 6 ans, et qui dit petite fille dit princesses, rose et petits coeurs. Bon je n'avais pas de princesses sous le coude et aucune envie de me tenter à les dessiner du coup j'ai opté pour les coeurs.
J'ai donc fait cette boîte, qui est en bois, avec du papier et de la peinture acrylique. 
Elle peut servir pour y mettre ses mini bijoux en plastoc, ses vernis rose et pailletées, ou même ses perles.
Enfin c'est ce que je pensais, mais ma copine a préféré l'offrir avec des bombecs dedans... (c'est surtout qu'elle avait peur que la boîte ne plaise pas du coup elle a acheté sa nièce en y mettant des bonbons..!).

2 comments:

Alan the squirel said...

naaaan mais je la voulais trop celle laaaa !!

Le Chat Qui Boîte said...

je te la fais bientôt !