Friday, March 22, 2013

Du nouveau papier !!

Y'a pas très longtemps j'ai découvert une designeuse danoise absolument chéniale ! Elle s'appelle Rie Elise Larsen et fait plein d'objets déco juste trop beaux, et notamment du papier. En me baladant sur son site j'ai craqué sur quasiment tout les trucs qu'elle faisait. Malheureusement, elle n'est distribué presque que dans les pays nordiques (en plus d'avoir de la neige, ils l'ont elle, qu'elle chance).
Mais grâce à l'invention fabuleuse qu'est internet, j'ai trouvé quelques shop dont POP-LINE  qui vend des papiers de cette designeuse. Je n'ai pas attendu plus d'une fraction de seconde avant de leur en commander, et en plus au bout de deux jours seulement je les avais reçu.
Aujourd'hui je suis donc surexcitée d'être en possession de ces papiers et je suis bien décidée à faire le plus de boîtes possible avec. 
N'hésitez pas à m'en commander ! 


Bon week-end les chatons.

No comments: