Sunday, April 14, 2013

Adios hiver, bonjour bras nus !

EEEEENFIIIIIIN  l'amour de nos coeurs, de nos peaux pâles et de notre moral, j'ai nommé "le soleil" est enfin réapparuuuuu !
Ce qui explique également pourquoi j'ai un peu moins posté ces derniers temps (ok ça fait juste deux jours qu'il fait beau, mais avant ça je m'y préparais). 
Bref, il faut dire aussi qu'en ce moment je suis en train de faire une grosse boîte qui me prend pas mal de temps, mais que je devrais terminer très bientôt, et que j'ai d'ailleurs intérêt à terminer très vite ! du coup c'est la seule et unique sur laquelle je suis concentrée pour le moment, même si je continue à réaliser quelques colliers et bracelets quand la nuit s'installe. 
Je laisse donc une photo de quelques uns de mes derniers bracelets, et encore une fois (harcèlement-harcèlement-harcèlement).... ---> Le Chat Qui Boîte :) 


No comments: