Wednesday, April 3, 2013

La Guirlande Lumineuse !

Avec cette pluie pourrie qui n'a cessé de tomber pendant ce long week-end j'avais envie de luminosité, et comme j'avais acheté une guirlande lumineuse "nue"(c'est la guirlande qui l'était, je ne fais pas les magasins à poile voyons) il y a quelque temps je me suis di que c'était le bon moment pour l'habiller.
Avec du papier Rie Elise Larsen (encore et toujours..) je me suis lancée dans l'origami ! hahaha, oui ça a fait rire tout le monde autours de moi car c'est la première fois que j'en fais (les cocottes en papier ne comptant pas pour moi) et ça m'a beaucoup plu... jusqu'à ce que je réalise que j'avais quand même 19 boules à faire... damned. Mais bon je suis plutôt contente du résultat et comme ça a plu je pense en refaire pas mal maintenant que j'ai bien choper la technique !

les petites boules de papier
Si ça vous plait n'hésitez pas à passez commande, me dire dans quel ton vous la voudriez et je vous la ferais !
jour
nuit

No comments: