Saturday, April 6, 2013

Salut! je fais aussi des bracelets !

Oui et bientôt je vais me mettre à faire des cheminées et des balais brosses aussi! ahaaa non ça j'ai pas vraiment la place ni l'envie ni le besoin... 
Non non mais pas d'inquiétudes je continue toujours à faire des boîtes, et quelques abats-jour et guirlandes hein, mais les bracelets ça faisait longtemps que je voulais en faire et puis ça demande moins de place, moins de colle, moins de bazar et au moins ça peut se porter tout le temps, j'me vois mal au sport avec une guirlande autours du coup et des boîtes sur mes épaules (hello quoi !).

Si ça vous plait allez suivre ma page Le Chat Qui Boîte !



1 comment:

anynews said...

Tu rigoles mais j'ai refais ma cheminée (tu peux la voir sur mon blog anynews.fr) et ça m'a bien plu, tout autant que les bracelets !