Sunday, March 24, 2013

Du beau papier et des petites plumes !

Il y 'a quelques jours j'ai reçu mes papiers de la designeuse danoise Rie Elise Larsen que j'attendais impatiemment. Du coup je n'ai pas attendu hyper longtemps avant de faire des boîtes avec...
Il y a donc une boîte dans les tons de vert avec une petite plume jaune dessus, elle fait environ 21x21 et 6,5 de hauteur. L'autre boîte est dans les tons de orange, avec des petites plumes oranges et une petite plume bleue dessus, elle fait environ 27x27 et 9,5 de hauteur.

Eh les petits chats, allez faire un tour sur ma page facebook Le Chat Qui Boîte et cliquez sur j'aime !
N'hésitez pas à passer des commandes par mail sara.poix@orange.r ou en message privé sur facebook, bientôt j'aurais une page sur Etsy et/ou Mylittemarket.








No comments: